Abécédaire silat ultime syl
Animalité : capacité du pratiquant à se transformer et à croire qu’un escargot, un coq, un paon sont des félins.
Bogossitude : attitude du pratiquant qui pense que s’admirer , va empêcher les mouches d’être attirées par ses déchets techniques.
Combat : moment décisif durant lequel votre belle danse martiale peut se révéler n’être qu’un twerk et se prendre une fessée monumentale.
Dan : talonnette fédérale qui permet de gagner quelques cms afin d’être admis dans la cour des grands.
Expert : statut revendiqué par les coqs afin que les poules martiales y laissent des plumes.
Fanfaron : Rocco Siffredi martial qui parade devant son parterre d’adorateurs qu’il arrose de sa semence pitoyable.
Gogol : pratiquant débile qui prend les les leçons de vie des YouTubeurs pour argent comptant quand ils lui mettent un pouce bleu dans le derrière.
Héros : artiste martial qui n’a pas vécu ce passé glorieux dont il abreuve notre présent, afin d’assurer son avenir. De la famille des zéros, des mythos, des dèmagos.
Imposteur : menteur martial masqué qui fait croire qu’il avance à visage découvert.
Ju-jitsu : aromatique martial exotique que l’on met à toutes les sauces pour pimenter les arts enculinaires.
Kravmaga : la patrie originelle. Son seul nom terrorise, rassure ceux que attaquent de loin. Un barman devient garde du corps quand il revêt la tunique magique. Le vice n’a pas sa place à l’immaculé pragmatisme.
Loyauté :qualité exigée par les gourous martiaux pour mieux « levrètiser » leurs sujets . C’est un viol consenti.
Manipulation : art ultime qui n’est enseigné qu’à ceux dont la conscience a atteint un niveau où l’inconscience des autres, les satisfait .
Nullité : virus indètectable dont certains sont atteints et, qui leur permet d’atteindre une béatitude sublimement comique.
Octogone : salle de spectacle de booba et kaaris, dont le seul nom fait pousser un troisième testicule aux testeurs de canapés venum, aux « no pain no gain »de salon et leur fait mettre le pouce en bas (sentence impitoyable pour le vaincu dans l’arène)
Pencak silat : art martial incroyable qui a permis à l’occidental de croire qu’il peut tout dévorer comme un tigre, en s’habillant en noir alors qu’il est juste un jambon.
Queue de poisson : nouvel exercice martial préconisé par des gourous évolutifs, qui prennent ton cerveau pour leurs pots de chambre. Exercice pour initiés à la pratique hors pistes et n’ayant pas peur d’être ridicules.
Royalties : petit pourboire obligatoire données par les associations à leurs gourous globe-trotter ou de l’émission « salut les z’amis » pour leur permettre d’être sponsorisé par Mercedes ou Audi.
Supériorité : statut arboré par l’expert quand il enchaîne son partenaire docile, musclé et respectueux.
Attitude de l’individu martial qui pense que sa parole est un livre saint , que son corps fait se pamer les femmes et que les hommes, jaloux de son image, à son arrivée, cachent les leurs.
Training : mot anglais galvaudé qui ne signifie pas prendre le train en marche, mais courir et suer à côté du train pour arriver à destination.
Usurpateur : gang de voleurs d’identité utilisant des couteaux en plastiques, des matraques en mousse, des tapis moelleux, des pantalons fluos et des capuches dans des caves, pour se faire passer pour des spetnatz.
Valeur : mot-clé pour prendre du plaisir chez nous.
WC : porte d’à côté pour vomir.
X :c’est la marque que l’on met sur le vaincu
Yeux : point vital ultime qui reproche parfois aux grosses brioches de l’empêcher d’admirer ses pieds.
Zoo : monde martial dans lequel on évolue et où les saucisses, les andouilles, les navets et les courges sont des animaux en voie de prolifération.